Le café

Dès 7h du matin du lundi au vendredi (et dès 6h le samedi), le Café du Commerce de Rodez vous ouvre ses portes pour un café ou pour un petit déjeuner matinal avec le sourire et la bonne humeur.

Prenez votre café en terrasse au Café du Commerce

Repris en 2010 par Olivier, l’établissement est une institution dans le centre ville de Rodez. En effet, le Café du Commerce a ouvert ses portes en 1810. Des rénovations ont été effectuées en 2015 pour donner un coup de jeune à l’établissement, sans lui enlever son cachet, ni son authenticité. C’est à la terrasse de cette charmante brasserie que vous pouvez siroter votre café à n’importe quelle heure de journée. Ici règnent la convivialité et la bonne humeur !

Samedi, jour du marché à Rodez. La place de la Cité qui accueille le marché est littéralement à deux pas du Café du Commerce. Alors, avant ou après vos courses matinales, attablez-vous en terrasse pour profiter d’un bon café, thé, chocolat chaud ou verre de jus d’orange. C’est le rendez-vous incontournable des ruthénois !

Retrouverez Olivier et toute son équipe toute la semaine de 7h à 20h et dès 6h le samedi au Café du Commerce. N’hésitez pas à les contacter par téléphone si vous avez des demandes particulières.

 
   

 

“Chers client ici, on épluche,
on saisit et on roumègue !”
Contactez-nous